Les enseignantes certifiées de la Gym sur Table Tcp

NAT.jpg

Natasha Vigneault

Forte de sa longue expérience en danse classique, flamenco, jazz et même karaté, Natasha découvre la Gymnastique sur Table en 1995 et l’enseigne à Montréal depuis 2003. Elle a durant plusieurs années, poursuivi l’exploration de son habileté corporelle dans des ateliers d’initiation acrobatique. Elle offre ses compétences d’enseignante avec passion, attention et dynamisme.

Michèle Kozina-Beaudet

 

Ostéopathe (D.O.)

Entre la pratique de la nage synchronisée ou celle de la gymnastique acrobatique, Michèle Kozina-Beaudet est une athlète née. Après presque dix ans d’entrainement intensif, elle remarque les déséquilibres musculo-squelettiques et les attitudes posturales engendrées par la pratique de la gymnastique acrobatique. Initiée très jeune à la Gym sur Table Thérèse Cadrin-Petit, la pratique de cette Méthode l’aide rééquilibrer son corps et à soulager ses douleurs musculo-squelettiques. Convaincue de l’efficacité de cette Méthode, elle termine sa formation en 2007 et l’enseigne à Montréal depuis cette date.

Voulant approfondir sa connaissance du corps humain, Michèle étudie l’ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal (CEO) et obtient le titre de D.O. en 2021 après avoir complété sa thèse portant sur le soin ostéopathique hypopressif et la constipation.

FB.png
michele.jpg
patricia.jpg

Patricia Messier

Ancienne artiste de cirque en cerceau aérien et contorsion au cirque du Soleil de 2002 à 2007, Elle termine sa formation d’enseignante de Gym sur table en 2011, qu’elle enseigne à Montréal. Bachelière en kinésiologie de l’Université de Montréal, elle exerce depuis 2011 en tant que kinésiologue et kinésithérapeute et offre également ses compétences en tant que massothérapeute. (Membre de L’AKKOMQ)

vecteezy_seamless-texture-wood-old-oak-or-modern-wood-texture_3498716.jpg

©2022 par Table, Posture et Création