top of page

Des formes et du fond!
Les 5@7 de Table, Posture et Création

Lorsqu'en mars 2019, j'ai repris le studio de Thérèse Cadrin Petit, j'avais à cœur de poursuivre son œuvre, mais également d'enrichir le studio en y offrant d'autres activités stimulantes tant pour le cœur que pour l'esprit. Faire du studio, un peu plus qu'un lieu d’entrainement où l'on garde la forme, mais un lieu d'accueil pour la création sous toutes ses formes! Un lieu d'échanges, de rencontres et de partages.

J'ai donc le plaisir de vous inviter aux cinq à sept de Table, Posture et Création : des Formes et du Fond! qui revêtiront plusieurs silhouettes au gré des évènements proposés et qui auront lieu de façon régulière au studio.  

Rencontre avec Nathalie Cotard
Le vendredi 2 juin de 17 h 30 à 19 h 30
au Studio de
Table, Posture et Création
4416 Boulevard Saint-Laurent, Studio 301

(Cette rencontre était prévue initialement le 4 novembre dernier) 

Parce que plonger dans le livre de Nathalie Cotard, m’a fait découvrir une plume et un regard posés en profondeur sur l’adversité, qu’elle n’est pas que fatalité et qu’on peut même s’en faire une alliée… j'ai à cœur de la recevoir pour ce 5@7 Des formes et du fond! Dans le prolongement de la présentation de son livre, elle nous invitera également à jouer...

Image1.jpg
Extrait audio
00:00 / 00:56

Nathalie Cotard est coach de gestion accréditée par l’International Coaching Federation. Elle enseigne à l’Université Laval en leadership et gestion des ressources humaines après une carrière dans le milieu des affaires. Naviguant entre les mots et les images, elle aime relier la raison à l’intuition pour élargir les perspectives et stimuler le potentiel des personnes qu'elle accompagne vers le dépassement de soi.

Comment faire pour composer avec l'adversité... 

Si vous désirez assister à ce 5@7,

réservation indispensable auprès de Sophie

au 514-574-4870 ou par courriel à info@tableposturecreation.com

FRAIS DE PARTICIPATION : 10 $

Extrait de L’œil du cyclone :

« J’ai repensé à l’inconnu de ma randonnée. J’ai décidé, comme lui, de me relever intérieurement. Je suis alors partie à la recherche d’outils, de clés et de modèles de résilience. J’étais avide de discerner comment dépasser l’adversité. L’absence d’un être cher, un accident, un deuil, une maladie, une autre épreuve ou encore un virus qui s’étend comme une traînée de poudre partout sur la planète : les visages de l’adversité sont multiples. Les étapes à franchir vers le mieux-être sont-elles les mêmes pour tous ? Sont-elles particulières à chacun ? Est-on résilient de nature ou est-ce qu’on le devient ? La résilience s’apprend-elle ? »

 

Vous voulez en savoir encore plus... cliquez ici!

bottom of page