Des formes et du fond!
Les 5@7 de Table, Posture et Création
Lorsqu'en mars 2019, j'ai repris le studio de Thérèse Cadrin Petit, j'avais à cœur de poursuivre son œuvre, mais également d'enrichir le studio en y offrant d'autres activités stimulantes tant pour le cœur que pour l'esprit. Mais il y a ce que nous souhaitons et ce que la vie nous propose, pour ne pas dire nous impose! Un petit virus s'est donc invité dans nos vies et nous a fait revoir tous nos plans...
Aujourd'hui, il est temps pour la dirigeante que je suis, de déconfiner mes rêves d’artiste et de donner corps à cette envie qui ne m'a jamais quittée… faire du studio, un peu plus qu'un lieu d’entrainement où l'on garde la forme, mais un lieu d'accueil pour la création sous toutes ses formes! Un lieu d'échanges, de rencontres et de partages.
J'ai donc le plaisir de vous annoncer le lancement des cinq à sept de Table, Posture et Création : des Formes et du Fond! qui revêtiront plusieurs silhouettes au gré des évènements proposés et qui auront lieu de façon régulière au studio.
Cette rencontre prévue le 4 novembre est reportée à une date
qui vous sera communiquée ultérieurement
En attendant, vous pouvez vous procurer le livre chez tous les bons libraires!
Merci et à très bientôt pour des formes et du fond!
Parce que plonger dans le livre de Nathalie Cotard, m’a fait découvrir une plume et un regard posés en profondeur sur l’adversité, qu’elle n’est pas que fatalité et qu’on peut même s’en faire une alliée… j'ai eu à cœur qu'elle inaugure ces 5@7 Des formes et du fond! Dans le prolongement de la présentation de son livre, elle nous invitera également à jouer...
Extrait de L’œil du cyclone :
« J’ai repensé à l’inconnu de ma randonnée. J’ai décidé, comme lui, de me relever intérieurement. Je suis alors partie à la recherche d’outils, de clés et de modèles de résilience. J’étais avide de discerner comment dépasser l’adversité. L’absence d’un être cher, un accident, un deuil, une maladie, une autre épreuve ou encore un virus qui s’étend comme une traînée de poudre partout sur la planète : les visages de l’adversité sont multiples. Les étapes à franchir vers le mieux-être sont-elles les mêmes pour tous ? Sont-elles particulières à chacun ? Est-on résilient de nature ou est-ce qu’on le devient ? La résilience s’apprend-elle ? »
Vous voulez en savoir encore plus... cliquez ici!